Employé.es communaux

Secrétariat

Martine Oliva (à gauche) et Bénédicte Vendran (à droite) travaillent en tant qu’adjointes administratives à la Mairie de Malons et Elze.

Martine Oliva travaille ici depuis 2003. Elle s’occupe entre autres de l’accueil du public, des gîtes communaux, elle est présente lors des conseils municipaux et s’occupe de transmettre l’information.

Bénédicte Vendran travaille ici depuis avril 2019 et s’occupe de la comptabilité, des élections et de la gestion du personnel.

Agents techniques

David MAURAN et Didier MAURAN au garage communal

Didier Mauran est employé de la commune depuis 1997. David Mauran a commencé en 2015. Ils sont tous les deux à plein temps. Nos agents techniques s’occupent des travaux nécessaires sur la commune : élagage, débroussaillage, curage des fossés, nettoyage et surveillance des bassins d’eau (Malons village, le Frontal) en particulier le traitement de l’eau. Enfin en période hivernale, ils assurent aussi le déneigement, le salage des routes… Ils réalisent les travaux de maçonnerie, électricité, plomberie qui concernent les gîtes et appartements communaux.